This forum uses cookies
This forum makes use of cookies to store your login information if you are registered, and your last visit if you are not. Cookies are small text documents stored on your computer; the cookies set by this forum can only be used on this website and pose no security risk. Cookies on this forum also track the specific topics you have read and when you last read them. Please confirm whether you accept or reject these cookies being set.

A cookie will be stored in your browser regardless of choice to prevent you being asked this question again. You will be able to change your cookie settings at any time using the link in the footer.

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Blazblue , problem with game
#1
psp 
(Before starting I began by saying that I use a translator)

Hi, with the game BlazBlue Calamity Trigger I have a small problem ... Basically, when I put it m'affiche UMB: Patchett module "Prometheus loader" detected! Patched file are not supported by JPCSP.

I go into the game folder (it is in iso) to watch and I found a file called prometheus. So logically I should delete it ... But my software to unzip tell me they can not do ... How please? Thank you in advance
Reply
#2
Bon alors pour répondre au plus vite à ta question : vu le message qui t'es affiché, tu as une vieille version de jpcsp étant donné que ce message a évolué depuis.
Maintenant, le problème qui se pose est que si tu as le patch prometheus, cela veux dire que tu as tétélchargé le jeu, ce qui est formellement interdit et par se forum et par les concepteurs de l'émulateur. Toutes personnes faisant part d'une quelconque forme de piraterie n'aura aucune aide et peut être bani en cas de récidive.
Reply
#3
Bon et bien merci quand meme... Je supprime tout et je go acheter le jeu... Je savais pas que cela était interdi car j'ai découvert ce matin en cherchan le jeu le moin cher possible
Double post pardon...

J'ai juste une question, alors a quoi sert un emulateur? Je comprend pas le principe si c'est interdi...
Reply
#4
Les émulateurs servent aux fans informaticiens à se dépasser et à mieux comprendre comment fonctionne leur console de jeu favorite de l'intérieur. Les émulateurs ont un but tout à fait légal sinon ils n'existeraient pas. Par contre à l'inverse, la magie internet à fait aussi que des copies de ces jeux soient disponible sur la toile et étant donné que la loi universelle dit que le téléchargement de jeux/musiques est égale à du piratage, il est donc dans un sens normal qu'il ne soit pas admit de les faire tourner sur les émulateurs.
Par contre maintenant, si tu veux jouer à tes jeux favoris en plein écran sur ton pc. Tu peux toujours faire le transfert de ces jeux de ta psp vers ton pc et ca c'est tout à fait légale. Tu peux trouver assez facilement comment effectuer ces transferts avec ta psp et dénicher le lien officiel vers les différentes versions de l'émulateur (des mises à jours sont effectués pratiquement toute les semaines et il te faudra chaque fois re-télécharger la nouvelle version. Il est cependant probable qu'un jeu ne fonctionne pas ou plus pendant un certains temps étant donné qu'il est encore loin d'être parfait et que certaines maj peuvent casser la compatibilité)
Reply
#5
Merci pour les info / Thanks for the information
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)